Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi pose et expose.
20 août 2008

"Where is Jenny the sister of Bryan? She 's in the Bathroom!"

Kiwi, une salle de bains, un appareil photo: Des heures d'amusement en perspectives!

tartine

tartine03

tartine02


 

bouche05

bouche04

bouche02


 

mouche01





                                                                                                                                                          Je ne l'embrassais pas,
je
murmurais seulement
quelque chose à sa bouche
.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 



 

mouche05

mouche04

mouche02

Le plus difficile fut de l'empêcher de bouger :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment charmée par le le favori sur ton blog malheureusement je me dois de te demander de le supprimer. Je tiens vraiment à ce que ce blog ne soit pas accessible à tout le monde ;p<br /> <br /> Merci de ta compréhension petit bout ! :)<br /> <br /> Cookies.
Kiwi pose et expose.
Publicité
Kiwi pose et expose.
Archives
Publicité