Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi pose et expose.
24 août 2008

C'est un traître.

OK ça faisait 5 ans au moins que je te traînais. OK je t'ai peut-être fait tomber une ou deux fois. OK je ne me servais pas de toi pour faire de la "grande photo".
Mais ce n'était pas une raison pour me lâcher maintenant!

Bien voilà. Je me retrouve sans appareil photo. Je suis nue comme un ver. Vous connaissez cette sensation si vous êtes guitariste sans guitare, gourmand sans rien avoir à manger ou bien encore illustratrice sans papier...C'EST LA LOOSE.

Cause du décès: L'objectif est cassé...Il ne s'ouvre plus ou du moin pas entièrement, et se referme encore moins.

POST MORTEM:

IMG_6841


Point positif: Je pourrais sans doute avoir un nouvel appareil photo plus performant avec plus d'option et de pixel.
Point négatif: Pas avant Noël -_-"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et courage aux fidèles lecteurs.. :$<br /> <br /> Tu auras intérêt à rattraper tout ce vide si vraiment il n'y aura rien de présent pendant cette période ! ;p<br /> <br /> Arg noël.. il n'y avait que quand j'avais 3 pommes de haut que cette date me paraissait toujours lointaine :$ Non sincèrement je ne sais pas qui maudit vraiment le plus ce satané objectif..<br /> <br /> En tout cas 5 ans je suis étonné ! Moi qui me cachais derrière la vieillesse de l'appareil pour excuser la qualité médiocre des photos, je ne peux maintenant plus faire le faux naïf -_-<br /> <br /> (mon commentaire est presque plus long que ton article je sais -_-)<br /> <br /> Courage ! =)
C
Courage cocotte on est tous avec toiiiiiiii =3
Kiwi pose et expose.
Publicité
Kiwi pose et expose.
Archives
Publicité